Souvent on vous dit ou vous lisez de bien vous protéger. C'est bien mais comment ?
Plusieurs façons de faire existent, aucune n'est mieux qu'une autre, aucune mauvaise ni bonne. Certaines personnes partagent leur façon de faire et c'est super gentil. Je dirai juste ceci : testez-les et vous verrez bien celle(s) qui vous convient. Celle(s) avec laquelle vous accrochez, qui vous parle le plus, vous rassure.
Et puis n'oubliez pas que vous êtes doté(e)s de grandes capacités et que vous pouvez vous-même créer votre propre technique de protection. Le plus important est d'y croire. Plus l'intensité de votre croyance est forte, plus votre protection sera puissante.
Voici quelques techniques que je pratique, certaines me sont propres, d'autres sont inspirées de mes lectures et de mes enseignants.
En fin de journée ou dès que vous en ressentez le besoin, prenez une douche de lumière blanche. Imaginez un flux continu de lumière blanche qui vous traverse et qui vous nettoie en profondeur. Cette même lumière, vous apporte ensuite toutes les belles énergies dont vous avez besoin. Un halo de lumière blanche vous entoure et vous protège.
Quand vous prenez une douche d'eau traditionelle, pensez que c'est une douche magique qui vous libère et vous nettoie en profondeur et relâchez bien tous vos muscles pendant que le jet coule sur votre nuque. Elle vous libérera de toute fatigue, et tout ce que vous ne voulez pas.
Vous pouvez aussi répéter des mantras tels que : "je suis en sécurité et protégée où que je sois quoi que je fasse"; ou tout simplement "je suis protégé(e)".
N'hésitez pas à faire appel à l'intelligence infinie de l'Univers, à l'Univers, aux êtres célestes quel que soit votre religion, faites appels aux êtres de lumière (supérieure ou non), citez leur nom si vous le souhaitez. Qui que vous appelez, ils sont toujours tous là pour nous aider, nous soutenir, nous guérir, nous soulager, nous guider. De la manière la plus simple et avec votre coeur adressez-leur vos demandes.
Enfin quel que soit la technique utilisée, n'oubliez pas 2 choses : ajoutez à vos demandes, et vos nettoyages "que cela ait à la terre, au ciel, dans l'Univers, dans la mer, là où il n'y a rien ni personne". Car tout ce dont on se débarrasse ne doit pas aller affecter quelqu'un d'autre ni quoi que ce soit d'autre.
Et la deuxième chose très importante : soyez toujours dans la gratitude. Remerciez toujours, même si votre journée ne s'est pas bien déroulée à 100% comme vous le souhaitiez, je suis certaine qu'il y a malgré tout eu de bons moments, que vous avez été aidé(e), protégé(e), ....
Créez vos propres mantras, vos propres phrases, vos propres rituels.
Merci Merci Merci 🐸🌿😃💜🌷
Comments